Foire aux questions
L'expérience Sushiman
Est-ce que Sushiman offre un service de livraison ?
La plateforme de commande en ligne Sushiman.
Il vous est possible de faire livrer vos créations Sushiman préférées en utilisant notre plateforme de commande en ligne. À travers celle-ci, vous pouvez sélectionner l’option cueillette ou livraison à l’heure qui vous convient.
Quels sont les avantages d’utiliser la plateforme de commande en ligne Sushiman ?
Une expérience de commande en ligne adaptée à vos besoins.
Notre plateforme de commande en ligne vous permet de naviguer à travers notre menu, de voir les nouveautés et les promotions en vigueur. Elle vous permet aussi de commander en avance et de planifier une cueillette ou une livraison au moment qui vous est opportun. Vous pourrez ainsi profiter d’un service rapide adapté à vos besoins. Rien de mieux pour déguster un repas des plus frais.
Comment me tenir à l’affût des nouveautés et de différentes promotions ?
Suivez-nous sur Facebook, Instagram et abonnez-vous à nos infolettres.
Afin de ne rien manquer sur les nouvelles créations ou les promotions du moment, inscrivez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur notre page Facebook et Instagram. Vous allez même pouvoir participer à des concours et peut-être même gagner votre prochaine visite chez Sushiman !
Où puis-je trouver une boutique Sushiman ?
Nos boutiques près de chez vous.
Pour trouver la boutique Sushiman la plus proche, visitez l’onglet « Nos restaurants » sur notre site web.
Je manque de temps, mais j’ai tout de même envie de manger frais et santé ! Est-ce possible chez Sushiman ?
De la fraîcheur et des ingrédients de qualité.
Nous sommes passionnés par la fraîcheur ! Nos créations sont élaborées à partir d’une variété d’ingrédients des plus frais pour vous garantir un maximum de saveurs. Afin de rendre l’expérience plus rapide et accessible, nos Chefs préparent chaque jour une sélection de nos créations les plus populaires, disponibles dans les réfrigérateurs, prêtes à être emportées.
Nous vous invitons également à utiliser notre plateforme de commande en ligne pour planifier une cueillette ou une livraison au moment qui vous convient le mieux.
Que faire si j’ai des restrictions alimentaires ?
Nos Chefs feront toujours de leur mieux pour s’adapter à vous.
Nous vous invitons à informer nos Chefs en boutique de vos restrictions alimentaires. Ils pourront vous aider à choisir les créations qui vous conviennent le mieux.
Sur notre plateforme de commande en ligne, vous pouvez consulter la description des ingrédients de chaque création. Lors de la finalisation de votre commande, vous trouverez également une section « Note pour le comptoir » où vous pouvez signaler vos restrictions aux chefs.