L'expérience Sushiman

Quoi faire si je suis insatisfait de mon expérience Sushiman ?

Expérience Sushiman.

Premièrement, nous sommes extrêmement désolés d’entendre que vous avez vécu une moins bonne expérience dans l’un de nos restaurants. Nos employés sont formés pour résoudre les situations aussitôt qu’elles se présentent. Si toutefois, ceci n’a pas été le cas, notre équipe service client est là pour vous aider. Vous pouvez en tout temps les rejoindre par courriel à : info@lesushiman.com.

Lorsque vous nous enverrez votre commentaire, veuillez s’il-vous-plait fournir le plus de détails possible comme des photos de votre repas, facture, la date, l’heure et l’emplacement visité. Ceci nous aide grandement dans notre suivi et nous permet de réagir plus rapidement. Merci.

Quoi faire si j’ai une bonne expérience Sushiman ?

Expérience Sushiman.

Nous sommes ravis d’entendre que vous êtes satisfait de votre expérience et repas dans l’un de nos restaurants Sushiman. Nos employés travaillent fort pour rendre continuellement votre expérience agréable et selon les standards habituels. Lorsque vous pouvez, les pourboires sont toujours très appréciés des employés.

Une autre belle façon de partager votre expérience est de vous rendre sur la page locale sur Google de votre Sushiman et laisser un petit commentaire positif et même lui laisser un 5 étoiles.

Ce qui est encore plus apprécié est que vous partagiez votre belle expérience à vos amis et à votre famille afin que ceux-ci viennent aussi nous encourager.

Sinon, une autre façon bien simple est de nous envoyer un petit message par courriel à : info@lesushiman.com et il nous fera grand plaisir de le partager avec l’équipe sur place. Merci.

Comment savoir si mon Sushiman livre chez moi?

Sushiman pour emporter et livraison

Toutes les boutique Sushiman offrent les commandes pour emporter (via notre application) et plusieurs offrent la livraison (via nos partenaires de livraison). Pour connaître les services offerts à votre boutique locale, veuillez s’il vous plait vous rendre sur le site de Sushiman à l’onglet Nous Trouver et Commander.

Entrez votre adresse et les boutiques les plus près de vous apparaitrons avec leurs services offerts. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le logo du service désiré pour commander.

Bonne commande!

MESURES COVID-19

Mesures sécuritaires dans nos restaurants Sushiman

Mesures sécuritaires

Chez Sushiman, votre sécurité est notre priorité et pour le bien-être de tous, le port du couve-visage est obligatoires dans tous nos emplacements.

Vous trouverez dès l’entrée, une station pour vous désinfecter les mains. Des collants sur le plancher vous dirigerons afin de garder une distance sécuritaire lors de votre commande. Nos menus sont plastifiés et nettoyés régulièrement. Un code QR est aussi disponible si vous souhaitez consulter notre menu complet sur votre appareil téléphonique. Nos employés portent le couvre-visage en tout temps en plus des gants. Nos normes d’hygiènes sont parmi les plus hautes de l’industrie, ce qui nous permet de vous offrir une expérience sécuritaire.

Pour tout autre question ou commentaires, il nous fera plaisir de vous répondre. Vous pouvez contacter notre équipe à: info@lesushiman.com.

Merci.